Parmi les vraies nouveautés dévoilées pendant le Nintendo Direct de cet après-midi se trouvait un jeu SNK totalement inattendu. Dans ce nouveau titre, l'éditeur japonais a décidé de faire la part belle à ses combattantes.
À lire aussi : Nintendo Switch : Des ventes historiques en France, la Wii et la PS4 battues
Nintendo et SNK viennent donc de dévoiler SNK Heroines : Tag Team Frenzy, un nouveau jeu de combat en 2 contre 2, et donc jouable à quatre, en développement sur Nintendo Switch. Comme le titre du jeu l'indique explicitement, le roster du jeu est exclusivement composé de combattantes venues de différents jeux SNK : Leona Heidern (King of Fighters), Mai Shiranui (Fatal Fury), Yuri Sakazaki (Art of Fighting), etc.
Parmi les arguments de ventes du jeu mis en avant par Nintendo se trouve la possibilité de déclencher des techniques spéciales en appuyant sur un seul bouton. Pour prendre l'avantage sur son adversaire, il sera également possible d'utiliser divers objets. Pour les Joniwan de ce monde, SNK Heroines : Tag Team Frenzy donnera également la possibilité de personnaliser la tenue des protagonistes.
Comme ne l'a évidemment pas indiqué le Nintendo Direct du jour, SNK Heroines : Tag Team Frenzy, est également prévu sur PS4. Sur Switch et sur PS4, le jeu sortira au cours de l'été prochain.